Très connue dans les pays anglophones, à travers les travaux des Docteurs Mikael Newton, Brian Weiss et Dolores Cannon, en autres, l’Hypnose spirituelle s’est développée en France grâce à Jean-Charles Chabot, spécialiste en hypnose au Québec, et Jean-Jacques Charbonnier, créateur de la Trans Communication Hypnotique (TCH)
Ce fabuleux outil de transformation personnelle vise l’accès aux vies antérieurs et à l’entre-vies, l’espace inter-dimensionnel qui est la demeure de l’âme. Ce processus permet de remonter à la source des problématiques qui s’actualisent dans notre vie présente, de se libérer des influences du passé et de se reconnecter à sa nature spirituelle.
C’est une démarche non dogmatique, non religieuse qui s’adresse à tous. Elle requiert simplement d’avoir l’esprit ouvert. Même s’il n’est pas nécessaire d’avoir une religion en particulier, ou d’avoir développé des « croyances », le caractère sacré de la démarche est important et implique le respect.
Il n’y a pas de contre-indications à la pratique de l’Hypnose Spirituelle de Régression, néanmoins les personnes ayant des défis de vie au niveau de la santé mentale ou des troubles de la personnalité requièrent une attention particulière. C’est pourquoi avant toute première session de régression, je vous propose un entretien préalable qui me permettra de préparer au mieux votre accompagnement.
Les séances peuvent se pratiquer au cabinet ou par visio moyennant un accès à un ordinateur et une connexion internet de bonne qualité.
Entretien préalable : durée 40 minutes
Première session d’hypnose régressive spirituelle : durée 2h00
Séances suivantes : durée de 1 à 3h00.