Médiumnité

La recherche scientifique actuelle montre qu'il y a une persistance de la conscience après la mort. L'énergie ne meurt pas, elle se transforme. Suite à l'ensemble de mes recherches dans ce domaine, les défunts d’un patient ont commencé à venir me parler en séance. Cette expérience extraordinaire et surprenante s’est reproduite et j’en témoigne dans mon livre : « Quand les défunts s’invitent chez la psy… Journal intime d’une psy ». Depuis j’ai à cœur de partager ce don avec les personnes qui le souhaitent car j’estime que s’« ils » sont venus, leur message a de la valeur.

Or le cadre de la psychothérapie n'est pas propice à l'intervention d'un tiers. C'est un espace d'élaboration pour le patient et pas un lieu d'échange de messages. J'ai donc souhaité mettre cette capacité aux services de ceux qui en ont besoin et qui le souhaitent sous la forme de consultations psycho-énergétiques.

Lors de cette séance, je ne me positionne pas avec la casquette de psychothérapeute. Il s'agit bien d'une séance de médiumnité et contacts avec des défunts. Ce type de séance peut vous permettre d'avancer dans le travail de deuil et concernant des émotions de tristesse, de colère, de culpabilité, etc. Il se peut que le défunt qui se présentera ne soit pas celui auquel vous pensez initialement, néanmoins le fait d'y penser avant la séance, facilite la venue du défunt si cela lui est possible dans son parcours d'évolution et si mon canal lui correspond. Je ne fais pas de prédiction. Les honoraires sont libres.

Consultation de médiumnité : durée 40 minutes